lundi 25 avril 2016

Nouvelle lettre conjointe du CLAC à la mairie

Les initiateurs des deux pétitions, des trois ASL Hameau de l’Alouette 2, Lotissement l’Enclos de la Poudrière et Aliénor ont décidé de faire front commun sous la bannière du CLAC pour engager des discussions avec la mairie sur le projet de ZAC Chappement, en amont de la prochaine réunion publique prévue avant l'été.

Cette démarche, qui souhaite associer également les syndicats et comités de quartier qui le désireraient, formule un certain nombre de propositions concernant, entre autres, la limitation du nombre de logements et de la hauteur des bâtiments, la mixité sociale, les déplacements, la voirie et les réseaux.

Vous pouvez dès maintenant consulter la lettre que nous remettrons très prochainement à monsieur le Maire (cliquer sur ce lien). N'hésitez pas à formuler vos commentaires sur ce blog, ou en nous contactant (formulaire situé à la droite de cet article).

4 commentaires:

  1. Merci encore pour tout votre investissement et vos propositions constructives. Concernant la circulation ne faudrait-il pas également évoquer le carrefour et la route du Bourghail qui saturent déjà actuellement de plus en plus notamment le matin
    Bien cordialement
    Mme Perot rue Aliénor d Aquitaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Madame Perrot,
      vous voulez probabableemtn parler du carrefour entre l'avenue des provinces et la route d'Arcachon. Effectivement c'est un sujet de préoccupation qui s'inscrit plus globalement dans la problématique des transports lié à l'urbanisation de Chappement. Merci de le rappeler, il faut effectivement en tenir compte.
      cordialement,

      Supprimer
  2. Merci encore pour tout votre investissement et vos propositions constructives. Concernant la circulation ne faudrait-il pas également évoquer le carrefour et la route du Bourghail déjà actuellement dangereuses notamment le matin
    Bien cordialement
    Mme Perot rue Aliénor d Aquitaine

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les retours. La lettre est partie ce mercredi sous forme de recommandé avec accusé de reception.

    RépondreSupprimer